Forum des Héros de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héros de la Liberté

Forum de la guilde des Héros de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boss

Aller en bas 
+2
Ta-réa
gokou
6 participants
AuteurMessage
gokou

gokou


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2006

Boss Empty
MessageSujet: Boss   Boss Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

Pour les boss j'essairais de récolter des infos des meilleures guilfrd..j'ai déjà commencé a récolté des infos pour plusieurs boss,sinon demander a notre pote Ghosteer dès sont glorieux retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ta-réa




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Kharanos-les-bains
Date d'inscription : 10/06/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Coucou,
Ayant dèja fait Karazhan avant de vous re-rejoindre, j'ai beaucoup de technique en tête jusqu'au terrrrrible Aran y compris le Chess Event.
Revenir en haut Aller en bas
Flamberos

Flamberos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Taréa en stratégie ?
C'est cela ! Courons a notre perte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ta-réa




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Kharanos-les-bains
Date d'inscription : 10/06/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:26

Vas y si tu a deja fait Karazhan propose ta strétégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ta-réa




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Kharanos-les-bains
Date d'inscription : 10/06/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52

Bon, Voila, vu que je télécharge actuellement la MaJ, Je vais expliquer les stratégies du début de Karazhan.

En entrant dans Karazhan on avance dans un chemin pierreux et on prend a gauche pour faire le premier boss, Cette salle est un peu une spirale, Composée de partouille (2) Et de chveaux fantômes.
Les pack sont très simple.
Deux soigneur sur le tank, et un soigneur sur Le raid entier .
Dans cette salle les packs les plus gros sont composés de 4 mob (mort vivant)
Il y aura une entrave du prêtre, un offtank du MT2 et le tank sur un mob le dernier sera aussi sur le tank.
Il faudra bien sur focus celui du MT2 (offtank) en premier, car c'ets celui qui tient moins lomptemps.
Ensuite on focus le premier du tank et le deuxieme après.
Enfin on focus l'entravé.
Le boss a la fin de la salle : Minuit.
C'ets un cheval mort vivant. On va le descendre jusqua ce qu'il appelle son Destrier (Attumen le veneur), Dans ce cas le MT2 va aller sur le dps qu'on va laisser tranquille, bien sur le druide soin le soigneura, pendant ce temps nous autre nous allons passser sur Attumen ainsi qui le MT1.
Nous allons descendre attumen jusqu'a ce qu'il monte sur sa monture, dans ce cas Il y a un seul boss, le MT1 va le tanker et on va le descendre tranquillement.

Ensuite, Nous sortons de cette salle pour retourner dans la ruelle du début, et prendre a droite en montant un grand escalier, sur lequel il y a des pack de deux mort vivant, un focus (celui du MT2) et ensuite on passe sur le deuxieme. (pas très dur)
Nous montons dans les escaliers jusqu'a déboucher dans une grande salle composée de pack de plusieurs non élite, ou d'un élite (Nous ne nettoierons que le nécessaire et nous iront directement a gauche de la salle pour déboucher dans un passage vers la salle de banquet, la salle est plutôt compliquée : deux types de pack.
Les premiers sont deux gros chevaliers blindé qui tapent très fort quand ils sont a moins de 50 % de vie, deux soigneur sur le tank qui tient le mob que l'on focus. (pas beaucoup de vie)
Deuxieme type de pack : 5 ou 6 non élite ou éite je ne sais plus mais franchement beaucoup plus simple que le premier type de pack, le MT1 tank le tas et on AoE (je sais plus trop, pour ca on verra sur place)
Une fois la salle vidée on voit un boss avec 4 adds (différent a chaque karazhan, ils correspondent a une classe dans wow et une spé)
La ca va être dur vu que l'on aura qu'un prêtre,
1 entrave
1 kiting d'un hunt
1 kiting de l'autre hunt
1 focus avec MT2 dessus.
Le boss : MT1 dessus avec un heal qui focus le MT1.
On va dabord tuer les trois premiers adds et pendant tout le combat on laissera l'entrave.
Après les tris add on va sur le boss : ses techniques :
Il se met en fufu et après il emt un garrot qui inflige beaucoup de dégats a des personne s du raid toutes les 30 seconde je crois.
Le garrot dure 5 minute et pars a la fin du combat.
Et après la mort du boss on tue le dernier add.

Voila ce qui ets au programme pour demain, J'éspère qu'on va y arriver, si on va plus loin j'expliquerai le tech au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Flamberos

Flamberos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:38

Question :
-Le cheval du premier boss, comme on l'aura dps, le MT2 va devoir reprendre l'aggro, tu pense qu'il pourra garder l'aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
elesaar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:11

lien utile: guide de presque tous les boss de kara

http://rominet.viabloga.com/texts/karazhan

pour attumen (le premier) il faut vider les trash mobs en 25 minutes avant qu'ils repop (c'est tres court) quand on a pas l'haitude ca laisse un essai wipe un autre essai et puis c'est tout, faut renettoyer .....

phase1 dps sur minit jusqu'à 95% de sa vie(tanking du MT2), une fois le cheval à 95% attumen arrive. Le Gros probleme c'est qu'il adore foncer tout droit sur un soigneur (qui a dit tissu ?) et le oneshot. le mieux c'est de spammer la touche tab des 97-96% de minuit pour selectionner attumen dans la seconde ou il pop et le tanker (MT1) avec un detournement du(des) chasseurs sur le dit MT1 tout ca en...moins de 2 secondes.

le mT1 occupe attumen un peu à l'ecart de minuit , et tente de le desarmer (tres utile) , il faut aussi dispell la malédiction posée sur le MT1 (debuff toucher et soin) .

une fois minuit tombée à 25% attumen monte dessus et vous entrez en phase 2 (un seul mob). pas de GROSSE difficulté à part la gestion de la mana des soigneurs, faire atention à la charge de attumen sur le 2 eme en liste d'aggro.puis serrer les fesses. Les premieres fois, le combat est assez long .....

--------------------------------------

une fois que vous serez honoré aupres de la faction oeil pourpre un forgeron se trouve juste à coté de l'ecurie pour reparer (indispensable)

-------------------------------------

2eme boss et premiere difficulté : Moroes

d'experience, je vous dirait qu'y aller avec un seul pretre (une seule entrave) est une tentative vraiment tres difficile.
moroes a 4 copains.Il faut, dans l'absolu, tanker moroes avec 2 tank entraver 2 adds, en glacer un pendant qu'on dps l'autre rapidement puis dps le glacé.Et garder sous entrave (ou fear) 2 adds du debut à la fin.

tout ca a cause....du garrot que moroes apres pose au pif apres chaque vanish (30 secondes) sur un membre du raid.le garrot c'est fun: 1000 points de degats toutes les 2 secondes pendant ....5 minutes Very Happy .La bonne nouvelle c'est qu'on peut l'enlever avec la forme de pierre des nains , le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection des palladins ( pour info on a reussi une fois qu'on a intégré un deuxieme pallasin au raid^^)

la clé du combat: pas se louper sur les entraves (faire une macro de selection du focus a entraver pour les pretres fait gagner un temps fou)
vite dps les 2 adds à tuer.les chasseurs peuvent assurer une entrave en mettant un glacon dessus ca aide au cas ou ca casse ^^.au moment ou moroes disparait (toutes les 30 secondes) les chasseurs peuvent feindre la mort ca leur evite de choper le garrot au repop de moroes (qui a dit pratique ?)

bon y a plein d'autres trucs à savoir mais lisez le guide sur le lien donné, il parle d'a peu pres tout ce qu'il faut savoir.

ca va faire un mois qu'on fait kara avac les gars de mon raid (2 soirs par semaine) on arrive au prince là donc bientot la fin...bon courage allez-y avec de la potion de mana a gogo, enchantez bien vos equipements, et stuffez vous au max avant. Kara c'est du lourd quand on sort des instances à 5 de BC, Y aller avec encore du vert c'est insuffisant...

aller courage les héros

bises
Revenir en haut Aller en bas
tolio

tolio


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 09/02/2007

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:28

attumen down gg a tous ce qui étaient la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2006

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:44

(Je vous ai ajouté des parties dans le fofo, pour que vous puissiez faire les briefs et techs, a vous de vous en servir. Et j'ai viré debriefing puisque vous vous en serviez pas. Et que "ça sers a rien")
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosdelaliberte.forumgaming.fr
gokou

gokou


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2006

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:21

Merci a toi admin...enfin plutot Kyllen?nan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2006

Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

Yep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosdelaliberte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Boss Empty
MessageSujet: Re: Boss   Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héros de la Liberté :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: