-L'air en ombrelune est insupportable, fulmina le capitaine nain de Dun Morogh,comment nos frère marteaux-hardis peuvent-ils supporter de rester claustrer ici?
Il se tapotta légerement la tête à l'aide d'un fin mouchoir en soie, il était mal à l'aise visiblement...Il ne pouvait s'empecher de regarder le voleur elfe assis deux chaises plus loin. La plupart du temps, il les regardaient de haut(c'est une expressions, bien entendu) mais la, il se sentait oppressé, gené uniquement par la presence de cet elfe, il aurait aimer ne pas être la.
Son compagnon, voyant sa detresse, lui proposa une bière, mais il la refusa fermement, confirmant son malaise.
Il se leva finallement en repoussant bruyamment sa chaise et avanca vers l'elfe d'un pas fereme, bien que les plus observateur pouvait voir une certaine hésitation.
-Bonjour, puis je m'asseoir? Dit-il d'un ton détacher
-...Si cela vous dit...murmura l'elfe, ne tournant même pas la tête, continuant de regarder le feu, sans ciller du regard.
-Je...j'aimerais, enfin...
-Vous auriez aimé me donnez la raison pour laquelle vous n'arretiez pas de m'observez, ou tout simplement, vous alliez me donnez une mission sur laquelle même un nain armé de pied en cap n'aurais pas osé y aller?
-Heu...c'est que...enfin, béguayant pour la première fois de son existence, et elle remonte à bien longtemps
-Parle, nain!
-CELA SUFFIT, je vous propose d'allez récupérer une relique dans les ruines du temple noir, qu'en dites vous, j'y mettrais bien le prix si vous le désirez.
-C'est ca votre quête si impossible pour des nain, pas étonnant que votre peuple se terre dans les montagnes...Bon, dit-il en coupant la phrase que le nain allait lui envoyer une réplique cinglante, Je n'ai pas le temps de continuer cette agréable conversation, au plaisir!
Et il disparu, laissant le nain rouge de honte et de haine raciale...