Forum des Héros de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héros de la Liberté

Forum de la guilde des Héros de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yliath

Yliath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite aventure Empty
MessageSujet: Petite aventure   Petite aventure Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:15

-L'air en ombrelune est insupportable, fulmina le capitaine nain de Dun Morogh,comment nos frère marteaux-hardis peuvent-ils supporter de rester claustrer ici?
Il se tapotta légerement la tête à l'aide d'un fin mouchoir en soie, il était mal à l'aise visiblement...Il ne pouvait s'empecher de regarder le voleur elfe assis deux chaises plus loin. La plupart du temps, il les regardaient de haut(c'est une expressions, bien entendu) mais la, il se sentait oppressé, gené uniquement par la presence de cet elfe, il aurait aimer ne pas être la.
Son compagnon, voyant sa detresse, lui proposa une bière, mais il la refusa fermement, confirmant son malaise.
Il se leva finallement en repoussant bruyamment sa chaise et avanca vers l'elfe d'un pas fereme, bien que les plus observateur pouvait voir une certaine hésitation.
-Bonjour, puis je m'asseoir? Dit-il d'un ton détacher
-...Si cela vous dit...murmura l'elfe, ne tournant même pas la tête, continuant de regarder le feu, sans ciller du regard.
-Je...j'aimerais, enfin...
-Vous auriez aimé me donnez la raison pour laquelle vous n'arretiez pas de m'observez, ou tout simplement, vous alliez me donnez une mission sur laquelle même un nain armé de pied en cap n'aurais pas osé y aller?
-Heu...c'est que...enfin, béguayant pour la première fois de son existence, et elle remonte à bien longtemps
-Parle, nain!
-CELA SUFFIT, je vous propose d'allez récupérer une relique dans les ruines du temple noir, qu'en dites vous, j'y mettrais bien le prix si vous le désirez.
-C'est ca votre quête si impossible pour des nain, pas étonnant que votre peuple se terre dans les montagnes...Bon, dit-il en coupant la phrase que le nain allait lui envoyer une réplique cinglante, Je n'ai pas le temps de continuer cette agréable conversation, au plaisir!
Et il disparu, laissant le nain rouge de honte et de haine raciale...
Revenir en haut Aller en bas
gokou

gokou


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure   Petite aventure Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo, en attendant de se connecter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héros de la Liberté :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: