Forum des Héros de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Héros de la Liberté

Forum de la guilde des Héros de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le triste sire Vitalic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fileas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte contre le triste sire Vitalic Empty
MessageSujet: Plainte contre le triste sire Vitalic   Plainte contre le triste sire Vitalic Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Bonsoir,

J'ai ce soir voulu faire affaire avec le triste sire Vitalic, qui semble faire partie des votres. Faisant fi de la solidarité gnomique il a mystérieusement disparu avec les composants de l'enchantement de vitesse du sanglier que je venais de lui fournir. En effet aussitôt donnés il a filé vers la banque de Hurlevent afin d'y récupérer "son matériel d'enchantement" pour le citer. Or après m'être renseigné auprès de la guilde des enchanteurs (iRL l'Armurerie), ses capacités d'enchanteur sont tres loin d'une telle prouesse.

Je vous demande donc d'user de votre pouvoir pour que la réputation de votre noble guilde ne soit pas entaché par les malversations d'un seul ! A moins bien qu'il s'agisse d'un malentendu....

Cordialement,

Fileas, Voleur gnome pas content d'avoir été volé (c'est dur le métier...)
Revenir en haut Aller en bas
Yliath

Yliath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Plainte contre le triste sire Vitalic Empty
MessageSujet: Vitalic le banni   Plainte contre le triste sire Vitalic Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Mon bien cher frère de jeu, j'ai le plaisir (ou déplaisir) de t'annoncer que cela m'es aussi arriver!!! Ce gnome fit de même avec moi mais j'envoya une requete au Mj et devine la suite? Son compte n'existe plus!!!! Cela m'a fait de la peine...ben oui, 300 po gacher pour mon enchantement qui disparaisse avec cette espèce de ... Enfin, voila que nous sommes venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokou

gokou


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2006

Plainte contre le triste sire Vitalic Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le triste sire Vitalic   Plainte contre le triste sire Vitalic Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:02

Ok Fileas je viens de lire ton truc;..c'est un peu tard oui désolé mais bon..VItalic était lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le triste sire Vitalic Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le triste sire Vitalic   Plainte contre le triste sire Vitalic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le triste sire Vitalic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Héros de la Liberté :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: